dette - traducción al Inglés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:     

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

dette - traducción al Inglés


dette         
n. debt, obligation, indebtedness, loan, score
dette consolidée      
n. funded debt
dette courante      
n. floating debt, debt (consisting of notes, drafts, etc.) which is payable within a short time

Definición

Dette

Wikipedia

Dette
La dette (du latin [signifiant « devoir, ce que l'on doit à quelqu'un »Dictionnaire de l'Académie française, 1835) est un devoir (en droit, une obligation]) d'une personne (le [[débiteur) envers une autre (le créancier)Dette, CNRTL. Juridiquement, c'est la face « passive » de l'obligation par rapport à la créance qui est le droit d'exiger la prestation.
Ejemplos de uso de dette
1. Réduire la dette Cet argent est réservé ŕ la réduction de la dette.
2. Dans la structure de la dette, nous préférons le premier niveau de subordination, moins prioritaire que la dette senior.
3. Afin de maximiser l‘effet de levier financier (ratio dette/fonds propres) et pour augmenter le taux de rentabilité des capitaux propres qu‘il a investis, l‘investisseur dispose pour cela de deux types de financement: la dette senior et la dette mezzanine.
4. Il sagit dun élément favorable de la structure de la dette " étant donné que la dette de rééchelonnement est une dette ŕ maturité plus longue ", estime la Banque centrale.
5. La dette mezzanine est une dette subordonnée non cotée et souscrite par des fonds spécialisés, qui permet d‘atteindre un endettement total, dette senior comprise, d‘environ 4 ŕ 7 fois l‘excédent brut d‘exploitation de la cible.